• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Candidature de Samuel Boggo pour être modo-test
● Informations ●

SteamID : STEAM_0:1:202463008

Nom RolePlay : Samuel Boggo

Âge [Minimum 15 ans] : j'ai 14 ans mais je me considère assez mature 

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS GO, Apex, BO4

Comment jugez vous la qualité sonore de votre microphone ? : La qualité de mon micro sur une échelle de 1 à 10 est de 8/10

Avez-vous Discord ? : oui j'ai discord et mon nom discord est Samuel Boggo#6852

Combien d’heures avez-vous cumulés sur Garry’s Mod au Total ? : j'ai 1275 heures

Temps de jeu sur le serveur : 117h

Avez vous des sanctions? Si oui, veuillez expliquer la/les raison(s). : j'ai malheureusement eu des sanctions et j'ai honte de mes sanctions mais maintenant je fait très attention a mon RP 

j'ai eu 5 warn

1: Cop Baiting

2: No fear

3: tue une personne qui monte dans l'ascenseur mais j'ai oublier de mettre un message comme quoi que toute personne qui monte sera abattue 

4: j'ai détruit la voiture de mon pote en chien

5: j'ai tuer sans faire exprès avec mon couteau en chien

Disponibilités [ Fuseau Horaire GMT-5 ] :

● Lundi : 17h à 21h

● Mardi : 17h à 21h

● Mercredi : 17h à 21h

● Jeudi : 17h à 21h

● Vendredi : 17h à 22h

● Samedi : toute la journée

● Dimanche : toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération [nom du serveur + rang] : 

j'ai eu mon propre serv pendant 1 ans
j'ai administré sur Mssclick j'étais Modo
j'ai administré sur MOON-LIGHT RP j'étais Superadmin

Présentez votre personnage RôlePlay [150 mots minimum] : 

Mon personnage s'appelle Samuel Boggo. Il fait parti d'un gang qui se nomme le cartel de boggo. Samuel est une personne qui adore braquer la banque et faire des prises d'otages car ça rapporte beaucoup d'argent mais il a un autre côté. Samuel fait aussi parti du Swat et quand il est Swat il fait toujours du bon travail il n'a peur de rien peut importe la situation Samuel est toujours près à se sacrifier pour ses collègues. Sinon lorsqu'il n'est pas Swat il va avec son gang et il est toujours bien armé don il ne faut pas l'énervé car sinon vous aller vite devenir son otage. Samuel printe souvent avec son gang car c'est un bon moyen de se faire de l'argent rapidement et facilement. Samuel aime Raid des base ennemis avec son gang. Mais Samuel a un ennemis juré se sont les Kellys car il ont tués sont meilleur ami et Samuel veut se venger. Bref Samuel adore écouter les ordres de ses supérieurs.

Exemple de scène RôlePlay [150 mots minimum] : 

Une Prise D'otage , J’étais dans le cartel de Boggo et je faisait équipe avec mon gang  nous avons été rendre visite au maire , nous avons cracker sa fadding door puis nous l'avons pris en otage nous lui avons retirer ses moyens de communication et ligote , Malheureusement l'agent de sécurité nous a file entre les doigts et a alerte le Swat qui est venu en masse et on les a tue un par un avec nos AK-47 et Scar-H il n'ont pas fait le poids et nous avons tue le maire et on est reparti sans soucis avec de l'argent , Nous avons Gagné

Vos motivations (100 mots minimum) : 

Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience Darkrp.J'ai découvert votre serveur garry's mod il y a plus d'un mois .Je pense avoir le jugement nécessaire pour être Modérateur.
Mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeur communauté du serveur. J'adore l'expérience Darkrp. Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur du DarkRP. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Cela fait très longtemps que je voulais être Modo
alors je voudrais tenter ma chance. Je pense m'être assez expliquer et je vais vous laisser faire le jugement.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur [100 mots minimum] :

De la Maturité Et de l'ordre , Je vais faire changer tous les Freekiller et Les rules Breakers , ils vont devenir de parfait joueurs Rp et connaitrons les règles par cœur. Et Surtout je vais apporté mon aide au saint du staff . J'ai souvent remarqué que le serv manquait parfois de staff car il n'y en a pas beaucoup en ligne donc je veut remédier a cela donc je vais vous apporter beaucoup d'aide.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe [75 mots] :

Car J'adore votre communauté , Vous vraiment sympa et vous faites bien votre boulot .  Ducoup je veus intégrer le Staff ! Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur. Car le freekill , carkill , props kill , Props surf etc, n'est pas une manière de RolePlay. Je ne suis pas contre une période de test. J'aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux. Etc (Rien d'autre a rajouté :/ )

Pourquoi devrions nous vous choisir et non quelqu’un d’autre? [75 mots] :

Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) [3] : je suis patient, je suis respectueux et je suis attentif.

Défaut(s) [2] : j'ai un TDA avec impulsivité mais j'arrive a vite me controlé 

et je suis dyslexique donc je fait beaucoup de fautes d'orthographe.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature 

déso pour les fautes

Cordialement, Samuel Boggo

Beaucoup trop de warn. Contre.

Complètement contre tu as 5 warn et tu dis que ta déjà été super Admin sur moon Light mais c'est totalement faux.
(03-03-2019, 02:49 PM)Mathieu BTNK a écrit : Beaucoup trop de warn. Contre.

Complètement contre tu as 5 warn et tu dis que ta déjà été super Admin sur moon Light mais c'est totalement faux.
Oui j’ai été Super Admin sur Moon-Light rp mais c pas le Moon-Light rp le plus connus c’est un nouveau serveur qui s’appelle Moon-Light RP
Malheureusement,

Vous êtes trop jeune pour respecter l'âge minimum demandé dans la candidature.

De plus, votre accumulation de warn ne vous aide malheureusement pas.

CANDIDATURE REFUSÉE

Cordialement,

Brandon Bernier et El Jack Kancer

Superadmin
[Image: tumblr_o0x00yQCae1u0qlp8o1_640.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)